Rechercher dans ce blog

lundi 1 janvier 2018

Premier jour de l'année ...

Depuis quelques temps, l'envie de créer un blog me trotte dans la tête ...
Et si ce premier jour de l'année 2018 marquait le début de ce blog ?


L'envie de partager les découvertes de mon petit loup de deux ans et les miennes en tant que maman pourra maintenant être assouvie !



Une petite présentation s'impose : Jeune maman de Nesta (2 ans) et de Sohan (mon étoile) à la recherche de nouvelles activités à proposer à un petit gars avide de découvertes et curieux du monde qui l'entoure.


 

Je partagerai ici mes découvertes en littérature de jeunesse, en jeux divers et variés, en activités créatives ... 
Bref, tout ce qui  rythme mes journées de maman !

6 commentaires:

  1. C est super cette creation de blog.Son papy veut être le 1er lecteur a déposer un commentaire. ������‍♀️

    RépondreSupprimer
  2. Je suis ravie de pouvoir suivre ce blog...
    Grace a lui on aura l'impression de mieux connaitre notre cousin et d'etre plus proche de lui. (Et de sa maman par la meme occasion)
    Grace a lui je crois que je vais avoir pmein de nouvelles idees pour occuper notre loulou (et sa soeur par la suite).
    Trop bonne idee ce blog!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Tant d'enthousiasme me fait vraiment plaisir et m'encourage ! :-)

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations pour la "naissance" de ce blog ! Le mien me manque beaucoup surtout depuis la naissance de ma fille car j'aurais mille choses à y raconter... mais le temps me manque ! Je te souhaite une très belle aventure "bloguesque" et j'ai hâte de lire tes articles :-)

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour ce commentaire si encourageant ! :-)
    Avant de le commencer, la principale question que je me posais était "Aurais-je assez de temps ?". C'est vrai que les journées de maman sont bien remplies !

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? N'hésite pas, ça me fait toujours plaisir !